Plateau Porte-Engins
PLATEAU
Porte-Engins
Poids Lourds PTAC ≤ 32000kg – Châssis Cabine
Dimensions
Longueur Caisse = 3m60 à 10m00
Largeur Caisse = 2m40 à 2m55
Hauteur Plancher = à définir suivant passages de roues
Charges Utiles
Suivant véhicule de base et équipement
Caractéristiques
- Plateau ossature métallique renforcée avec tubes carrés 100x100x5mm – Structure abaissée
- Brancard acier avec renforts pour sangles latérales et arrimages intégrés
- Plancher en Bois dur Kapur avec omégas galvanisés
- Face AV avec tablier acier en tôle Ep.4mm Hauteur Cabine
- Ailes arrières avec bavettes anti-projection + Protection pare-cyclistes latérales
- 1 coffre à outils PVC 800mm + Enrouleur de sangle au niveau du coffre
- Barre anti-encastrement arrière d’origine Constructeur
- Peinture 1 ton RAL à définir
- Véhicule conforme au code de la route
Options disponibles
- Rampe large arrière hydraulique – Rampe large double
- 2 rampes arrières hydraulique avec ou sans écartement latéral hydraulique – double extension
- Passages de roues acier renforcés pour hauteur plancher abaissée
- Attelage pour Remorque PL
- Treuil hydraulique sur Face avant renforcée
- Grue FASSI en dos de cabine
- Etudes spécifiques selon cahier des charges à fournir
Porte Caisse Mobile PL
CARROSSERIE PORTE CAISSE MOBILE
Poids Lourds
Poids Lourds PTAC< 26000kg – Châssis Cabine
Dimensions
Longueur Caisse = 3m60 à 10m00
Largeur Caisse = 2m20 à 2m55
Carrossage pour caisses mobiles Normes DIN70013, DIN70018 et EN284
Caractéristiques
- Entraxe Verrous sur Longueur normalisé ou spécifique
- Entraxe Verrous sur largeur normalisé ou spécifique
Structure en Acier mécano-soudé - 2 Traverses équipées de verrous escamotables avec
- 2 rouleaux de guidage chacune
- Butées Avant à rouleaux + 1 phare à LED entre ces 2 butées
- Ailes de roues AR avec supports ronds et protection pare-cyclistes
- Extincteur dans coffre sur support incliné
- Porte Diable suivant emplacement disponible
- Feux arrières du porteur type LC5 (Encombrement minimal pour limiter le risque d’accrochage)
- Coffre à outils PVC suivant emplacement disponible
- Peinture extérieure polyuréthane 1 ton Couleur Châssis
- Véhicule conforme au Code de la Route
Options disponibles
- Attelage sous pont avec ou sans asservissement pneumatique
- Déflecteur tridimensionnel réglable sur Cabine
- Hayon arrière rabattable ou rétractable
- Alimentation électrique ou hydraulique avec couplage rapide pour la caisse mobile
- Fabrication complète de caisses mobiles adaptées au châssis
- Etudes spécifiques selon cahier des charges à fournir
Plateau sur VUL
PLATEAU
Véhicule Utilitaire Léger
Protection Caoutchouc Haut de ridelles, Coffre à outils sous Benne
Coffre Dos de Cabine 600mm de profondeur x 800 ou 1300 ou 1500 mm de hauteur x largeur de plateau
Réhausses latérales et arrière grillagées
Attelage complet TRIVA TP ou Entreprise avec crochet mixte et / ou chape
Signalisation type Chantier avec barre Triflash et gyroleds
Porte madrier arrière
Dimensions
Longueur Benne = 1m80 à 4m50
Largeur Benne = 1m88 ou 2m08
Hauteur Ridelles = 0m35 à 0m45
Caractéristiques
- Fond de plateau en ACIER, ALUMINIUM ou PLANCHER BOIS
- Longerons en U en acier S355 ép 4 mm et entretoises transversales
- Ridelles tubulaires hauteur 350mm en tôle acier S355 épaisseur 20/10e rabattables, amovibles et interchangeables, fermetures encastrées
- Résistance accrue aux chocs grâce à la double paroi caissonnée des ridelles
- Goussets pour rehausses
- Face Avant avec protège cabine amovible
- Porte arrière standard à ouverture automatique haute et basse
- Protections latérales pare-cyclistes – Ailes enveloppantes en polyuréthane
- Peinture Poudre 120 microns 1 ton RAL
- Norme CE (plaque CE, coupe circuit, clapet de sécurité)
- Véhicule conforme au Code de la Route – GARANTIE 2 ANS pièces et main d’œuvre sur la benne
Options disponibles
- Protection Caoutchouc Haut de ridelles, Coffre à outils sous Benne
- Coffre Dos de Cabine 600mm de profondeur x 800 ou 1300 ou 1500 mm de hauteur x largeur de plateau
- Réhausses latérales et arrière grillagées
Attelage complet TRIVA TP ou Entreprise avec crochet mixte et / ou chape - Signalisation type Chantier avec barre Triflash et gyroleds
- Porte madrier arrière
Plateau ridelles
Plateau-ridellesPoids Lourds
Poids Lourds PTAC 12 à 26000kg – Châssis Cabine
Dimensions
Longueur Caisse = 3m60 à 10m00
Largeur Caisse = 2m40 à 2m55
Hauteur Plancher = à définir suivant passages de roues
Charges Utiles
Suivant véhicule de base et équipement
Caractéristiques
- Plateau ossature métallique renforcée avec tubes carrés 80x80mm
- Brancard acier avec renforts pour sangles latérales
Plancher Acier en tôles striées 5/7 ou bois dur omégas - Tourets + crochets suivant définition
- Face AV avec tablier acier en tôle Ep.4mm Hauteur Cabine
- Ailes arrières avec bavettes anti-projection +
- Protection pare-cyclistes latérales
- 1 coffre à outils PVC 800mm + 1 enrouleur de sangles
- Peinture 1 ton RAL à définir
- Véhicule conforme au code de la route
Options disponibles
- Passages de roues acier renforcés pour hauteur plancher abaissée
- Attelage INTEGRAL asservi ou manuel pour
- Remorque PL
- Hayon rabattable ou rétractable
- Barre anti-encastrement arrière relevable pour attelage PL
- Etudes spécifiques selon cahier des charges à fournir
Plateaux Porte-paille
PLATEAU-PAILLE
Porteur, Remorque, Semi
Tous types de châssis
Dimensions
Longueur Plateau = 5m00 à 13m60
Largeur Plateau = 2m40 à 2m55
Charges Utiles
Suivant véhicule de base et équipement
Caractéristiques
- Plateau ossature métallique renforcée avec tubes pour structure abaissée
- Brancard acier avec renforts pour sangles latérales
- Plancher Acier larmé 4/6 avec passages de roues arrondis au-dessus du plateau (env. 50mm)
- 2 tourets arrière + 2 crochets avant
- Face AV avec structure acier et tôle Aluminium
- Hauteur Cabine
- Ailes arrières avec bavettes anti-projection
- Protection pare-cyclistes latérales
- 1 extincteur 6kg dans son coffre
- 1 coffre à outils PVC longueur 1m00 suivant place disponible dans le châssis
- Sablage de la structure acier + Peinture 1 ton RAL à définir
- Véhicule conforme au code de la route
Options disponibles
- Plancher Bois dur Kapur avec omégas galvanisés, droit ou avec passages de roues
- Radar sur cabine avec relevage hydraulique et contour arrondi pour aérodynamisme
- Poches latérales pour poteaux Aluminium ou Acier, tourets de sanglage latéraux
- Fourragères, cadres spécifiques, ridelles latérales, rallonge manuel ou mécanique du Porte-A-Faux Ar
- Attelage sous pont asservi pneumatiquement,
- Attelage PL dans la traverse arrière
- Barre anti-encastrement Ar spécifique, coffre latéral transversal, coffre sur-mesure
- Phares de travail à Leds, Caméra, phares longue portée
Plateau Aluminium Porte-Matériaux
Plateau Aluminium Porte-Matériaux
Véhicule Poids Lourds
Poids Lourds PTAC ≤ 32000kg – Châssis Cabine
Dimensions
Longueur Benne = 1m80 à 4m50
Largeur Benne = 1m88 ou 2m08
Hauteur Ridelles = 0m35 à 0m45
Charges Utiles
Suivant véhicule de base et équipement
Caractéristiques
- Soubassement avec longerons en Tubes Rectangles et Cornières Acier pour crapotage du plateau
- Plancher en profils aluminium autoportant lisse renforcé Ep.40mm
- Face avant Aluminium Hauteur Cabine en profils aluminium autoportant lisse renforcé Ep.40mm
- Cadre arrière aluminium hauteur pour arrêt de charge devant Grue
- 1 escabeau coulissant sous le plateau (position à définir)
- Sans accessoire
- ANS pièces et main d’œuvre sur la benne
Options disponibles
- Doublage du plancher en tôle aluminium striée antidérapante + Arrimages encastrés sur plancher
- Ridelles aluminium
- Support sur Face Avant pour Grue dépliée
- Accroche Lève-palette Avant ou Arrière
- Coffre extincteur sur Face Avant
- Etudes spécifiques selon cahier des charges à fournir