Porte-Voitures

Dimensions

Longueur = 3m50 à 4m87

Largeur = 1m7 à 2m19

Hauteur = 0m20 à 0m38

Caractéristiques

  • Tête d’attelage
Pour plus de sécurité, la tête d’attelage peut se verrouiller, qu’elle soit fixée ou non sur la boule d’attelage. Disponible seulement sur CT115, CT136SA
CT136TA(cadenas non fourni).
  • Gardes boue surbaissés
Avec moins de 200 mm entre le plancher et le dessus du garde-boue, ce garde-boue surbaissé permet d’ouvrir sans problème la plupart des portières de voiture.
  • Béquille de stabilisation
Béquille de stabilisation arrière réglable
  • Chargement avec la remorques dételée
Pour permettre de charger des véhicules à garde au sol réduite sans avoir recours  mécanisme de bascule.
  • Rampes de chargement
Les rampes de chargement sont immédiatement
accessibles. Elles sont maintenues par le support de plaque minéralogique .

Options disponibles

  • Kit de fixation du treuil – obligatoire pour I’ option treuil ci-dessus
La barre et le support de fixation du treuil permettent de monter le treuil à droite ou à gauche de la remorque.
  • Râtelier à roues barre droite
Montée a l’avant de la remorque, ce râtelier réglable peut recevoir un train de pneus/roues d’un diamètre compris entre 500 mm et 650 mm.
  • Râtelier à roues – barre coudée
Monteé a l’avant de la remorque, ce râtelier réglable peut recevoir un train de pneus/roues de tailles différentes. Différence maximum de diamètre des
pneus: 65 mm.
  • Cale de roue amovible
Avantage inestimable pour les véhicules ayant une garde au sol réduite: la cale de roue peut être fixée entre la roue et le becquet APRES le chargement du
véhicule.
  • Sangles de roue renforcées
Les sangles d’attache de roue renforcées sont munies d’un maillon souple pour éviter d’endommager les
roues en alliage.
  • Coffre à outils verrouillable
Le coffre à outils en acier renforcé et verrouillable permet de ranger les sangles de roue et les outils en toute sécurité.
  • Plancher central
Permet de marcher en toute sécurité sur la plate-forme. Seulement disponible sur les CT136 double essieu
Je suis intéressé