BENNE à EngraisSemi-remorque PL
Châssis
- PTC 38T – Hauteur d’attelage à charge 1200mm
- Châssis squelette acier ST52 en profils reconstitués mécano-soudés entretoisés par des traverses
- Pivot UNE position 2″ – Giration pour tracteur 4×2 – Béquilles mécaniques standard 2 vitesses patins compensateurs
- 3 Essieux DAIMLER type DCA TE5 8 K avec freins à disques Ø430×45
- Suspension pneumatique avec Monte et Baisse – 1er essieu relevable avec aide au démarrage
- 6 roues centrage moyeu 10 trous monte simple 385/65R22.5 MICHELIN XTE3 avec jantes Acier déport 120
- Système de freinage pneumatique à 2 circuits conforme aux normes CEE – EBS 2S/2M alimentation ISO
- Frein de parking pneumatique par vases à ressorts – Tableau de commandes dans empattement côté chauffeur
- 1 extincteur dans son coffre sur béquille côté chauffeur – Ailes enveloppantes anti-projection avec bavettes
- Barre Anti-Encastrement Arrière en tubes acier télescopiques FOREZ-BENNES homologuée
- Ensemble Pare-cyclistes latéral en Aluminium homologué CE – Peinture polyuréthane 1 ton GRIS CHASSIS
- Véhicule conforme au Code de la Route
Dimensions
Volume utile d’environ 31m3
Longueur hors tout = 9m09
Largeur hors tout = 2m55
Carrosserie
- Benne à engrais avec vérin frontal à cloche –
- Articulation de Bennage haute
- Hauteur maximale de 4m00 hors tout à respecter
- Fond INOX Ep.4mm – Côtés INOX Ep.4mm – Caisse Brute de fabrication
- Ridelles fixes, becquet arrière fixe – Panneau avant tôlé
- 2 béquilles arrières hydrauliques
- 1 hauteur de barreaux intérieurs de benne pour accès dans celle-ci par la passerelle
- Peinture de la structure inférieure 1 ton RAL à définir
- Certificat CE et contrôle de conformité initial (CCI)
Options disponibles :
- Bâchage CRAMARO coulissant avec jupe arrière à ressorts
- Vérins anti-cabrage pour blocage des suspensions
Je suis intéresséFiche technique