BENNE à EngraisSemi-remorque PL

Châssis

  • PTC 38T – Hauteur d’attelage à charge 1200mm
  • Châssis squelette acier ST52 en profils reconstitués mécano-soudés entretoisés par des traverses
  • Pivot UNE position 2″ – Giration pour tracteur 4×2 – Béquilles mécaniques standard 2 vitesses patins compensateurs
  • 3 Essieux DAIMLER type DCA TE5 8 K avec freins à disques Ø430×45
  • Suspension pneumatique avec Monte et Baisse – 1er essieu relevable avec aide au démarrage
  • 6 roues centrage moyeu 10 trous monte simple 385/65R22.5 MICHELIN XTE3 avec jantes Acier déport 120
  • Système de freinage pneumatique à 2 circuits conforme aux normes CEE – EBS 2S/2M alimentation ISO
  • Frein de parking pneumatique par vases à ressorts – Tableau de commandes dans empattement côté chauffeur
  • 1 extincteur dans son coffre sur béquille côté chauffeur – Ailes enveloppantes anti-projection avec bavettes
  • Barre Anti-Encastrement Arrière en tubes acier télescopiques FOREZ-BENNES homologuée
  • Ensemble Pare-cyclistes latéral en Aluminium homologué CE – Peinture polyuréthane 1 ton GRIS CHASSIS
  • Véhicule conforme au Code de la Route

Dimensions

Volume utile d’environ 31m3
Longueur hors tout = 9m09
Largeur hors tout = 2m55

Carrosserie

  • Benne à engrais avec vérin frontal à cloche –
  • Articulation de Bennage haute
  • Hauteur maximale de 4m00 hors tout à respecter
  • Fond INOX Ep.4mm – Côtés INOX Ep.4mm – Caisse Brute de fabrication
  • Ridelles fixes, becquet arrière fixe – Panneau avant tôlé
  • 2 béquilles arrières hydrauliques
  • 1 hauteur de barreaux intérieurs de benne pour accès dans celle-ci par la passerelle
  • Peinture de la structure inférieure 1 ton RAL à définir
  • Certificat CE et contrôle de conformité initial (CCI)

Options disponibles :

  • Bâchage CRAMARO coulissant avec jupe arrière à ressorts
  • Vérins anti-cabrage pour blocage des suspensions
Je suis intéresséFiche technique